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Re : sonor plus

Proposé par Georgele 19/02/2018
 

Bonjour.janvier.fevrier 2018.Sonorplus ne m a toujours pas remboursé les 319 euros qu' ils me doivent depuis un mois.Rupture de stock.au téléphone c est toujours oui on s en occupe.A mediter

 

12 réponses à ce message

 Re : sonor plus
Philippele 22/01/2005
 J'ai acheté un ensemble hi-fi (B&W + rotel)chez eux en magasin à LILLE et je n'ai eu aucun problême.Personnel sympathique et trés compétent.
Je vous conseille d'allez voir sur place avant de porter un jugement un peu trop hatif.
Bien amicalement


 Re : sonor plus
audiophilele 26/01/2005
 Philippe,
Je ne pense pas que mon jugement soit hatif. Commande éffectuée le 28 Décembre et à ce jour rien à l'horizon. quand à leur compétence, permettez moi de douter de leurs capacités de mélomanes.
amicalement audiophile.



 Re : sonor plus
bernardle 24/02/2005
 cher ami audiophile j ai commande le meme lecteur chez sonor il faut se rendre compte qu il s agit davantage d une difficulte d approvisionnement la cambridge etant surement victime de son succes pas de la faute du vendeur qui sont plutot tres sympas a sonor et en particulier rue bleu mouton tres serviables conseils ne pas s enerver negocier il en sortira surement du bon bernard


 Re : sonor plus
audiophilele 27/02/2005
 Bernard, j'ai reçu ma platine un mois après la commande. Je tiens à signaler que la livraison a été faite chez mon frère alors que j'avais demandé à la recevoir chez moi. L'erreur est humaine!!. Autre détail troublant, lors de mon dernier appel télephonique on m'a dit que la platine était partie par transporteur et qu'elle était perdue. ça voudrai dire qu'elle a été envoyée une première fois ( sans me prévenir par mail ) alors que pour( la deuxième )j'ai été prevenu. Bizard non ?
Enfin je l'ai et ça fait de la musique.
Amitié audiophile



 Re : sonor plus
Chrisle 22/01/2009
 De mon côté, une paire de B&W Nautilus (pas n'importe quoi tout de même) commandée début décembre 2008... promise avant Noël.... on est fin Janvier 2009... 2 mois et rien... à chaque fois que j'appelle "livraison tel jour", je pose un RTT... et pas de livraison... j'en ai marre et d'après les conditions générales de vente, je ne peux annuler la commande. En attendant, ma carte bleue a bien été débitée de la totalité à la commande ! Première et dernière fois que je commande chez eux.


 Re : Re : sonor plus
Chrisle 30/01/2009
 Je reviens un peu sur le post du dessus... fait un peu dans l'énervement... je n'ai pas été tout à fait juste.

En fait, une première paire de B&W Nautilus a bien été livrée avant noël... mais, à cause du livreur et non à cause de Sonor, une enceinte avait souffert. La paire est donc repartie.
C'est depuis ce temps que la livraison est difficile et joue de malchance : le livreur (Sernam pour ne pas le nommer) a perdu tout simplement le second envoi.

Je dois souligner que Sonor met une grande énergie à solutionner le problème et à fait partir, directement de l'importateur pour gagner du temps, une 3ème paire que j'attends.
Vu qu'ils m'ont fait un prix canon sur ces enceintes et les galères liées à la Sernam, ils n'ont peut-être même plus de marge sur mon achat... et bien malgré cela, pour me dédommager du retard, ils m'ont promis un cadeau.

Bref, il me fallait être plus détaillé et plus juste aussi. Ce n'est pas là l'incompétence de Sonor mais bien celle du transporteur. Je soulignerai plutôt l'attention qu'ils portent à essayer de corriger les défauts du transporteur pour me satisfaire.

Il est clair que cela fait 2 mois que j'attends mes enceintes... mais ils n'y sont pour pas grand chose dans ce délai.

Si je commande à nouveau chez eux, je m'assurerai par contre que la livraison ne fasse pas appel à la Sernam.


 Re : sonor plus
jefco4le 02/02/2015
 Commande d'un ampli Creek evo50 mi-novembre 2014 en vue de l'avoir avant les vacances de Noël. Produit soit-disant disponible mais finalement trois semaines après la commande produit toujours pas reçu. Je passse alors un coup de fil, on m'assure que le produit arrive le lendemain... Dix jours après je rappelle, même refrain, "c'est pour demain". Plusieurs jours passent encore et je me sens obligé d'appeler l'importateur pour la France qui me dit que je ne peux pas avoir le produit car SONORPLUS ne l'a pas encore payé!!! je rappelle SONORPLUS, furieux de leurs méthodes. On m'assure que je serai dédommagé et que ma commande sera assortie d'un très bon câble de modulation. Finalement le colis arrive 8 semaines après la commande et sans câble de modulation, que je n'ai jamais reçu ... à ce jour! BOUTIQUE BIEN PEU HONNÊTE, NE TIENNENT PAS LEURS ENGAGEMENTS, FUYEZ!!!


 Re : sonor plus
PRSle 04/05/2015
 Bonjour,

Pour ma part j'en suis au recommandé suite à l'achat d'un Tuner/Lecteur réseau de chez NAD, défectueux. Pas de réparation, pas de remboursemetn, mais une proposition d'échange (avec ajout d'argent de ma part) contre un Cambridge Magic Stream V2 qui n'existe pas et qui n' a pas de fonction tuner !

Je ne suis pas un de leurs excellents clients : je leur ai seulement acheté un ampli Prima Luna, un lecteur CD Rotel et des accessoires (tubes). J'envisageais de changer ma platine vinyle ; il faudra que je cherche une autre adresse.



 Re : sonor plus
Attendrele 05/12/2017
 Achetez chez eux pour les prix négociables, pour le reste, on vous laisse dans la nature, aucune info, vous ne pouvez pas suivre votre commande sur leur site, et bonjour le SAV. Ils sont plus prompts à vendre!!!


 Re : sonor plus
attendrele 22/12/2017
 Retourné chez eux un ampli en panne dans le cadre du SAV car garanti. L'atelier technique l'a reçu 13 jours après, inadmissible alors qu'ils me disaient qu'il partait le lendemain de la réception de l'ampli de chez eux. Ils sont minables, je déconseille vivement!!!


 Re : sonor plus
Johnle 30/12/2017
 Bonjour,

Pour ma part un mauvais conseil sur le produit( enceinte de soi disant dernière générations qui est une rééditions d’un modèle de 2002, jusqu’à ce que je réceptionne et constate) et en plus reçu avec les grille de protection cassée et des coups.
Sonor a proposé de contacter le sav de la marque , j’attend toujours !! Et impossible de ce rétracter vu les coups sur les enceintes ils les refuseront bien évidemment


 Re : sonor plus
Georgele 19/02/2018
 Bonjour.janvier.fevrier 2018.Sonorplus ne m a toujours pas remboursé les 319 euros qu' ils me doivent depuis un mois.Rupture de stock.au téléphone c est toujours oui on s en occupe.A mediter


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